Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco Chambre D'enfants
4 novembre 2011

Tableau de Naissance

Coucou tout le monde,

 

Pour l'une de mes cliente, j'ai Fée un Tableau de Naissance sur le thème de La Fée Clochette, pour une petite Camille (lol c'est mon deuxième prénom)

 

Photo

 

J'attends l'approbation de ma cliente pour coller le prénom, la taille et le poids, et sa date de naissance :)

 

J'epsere que ça lui plaira ?? Et vous vous en pensez quoi ??

 

Je peux le refaire avec d'autres personnages. C'est une très bonne idée de cadeau pour une naissance :)

 

>> vous pouvez le retrouver sur ma boutique : http://www.alittlemarket.com/deco-enfant/tableau_de_naissance-849928.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> est ce possible d inscrire un prenom et pourriez vous me dire le prix svp ? merci
M
Bonjour, je trouve ce tableau de naissance magnifique. Je n'ai pas réussi a le trouver dans la boutique.<br /> <br /> J'aimerais bcp avoir le même pour mes deux filles.<br /> <br /> Est ce possible et a quel prix ?<br /> <br /> Merci
Publicité